Inscription – Artiste

Formulaire d’inscription – Artiste (PDF)

L’inscription est suspendue pendant que le comité prend une pause.

Il y a deux façons de s’inscrire. Veuillez lire attentivement: 

1. Remplir le formulaire électroniquement (façon préférée)

  • Vous devez présenter cinq (5) œuvres récentes, qui n’ont jamais été présentées au comité ARTour. Les photos envoyées doivent être en format JPG, résolution minimale de 300 dpi et d’une dimension minimale de  4 po x 5 po. Ces photos seront utilisées pour notre matériel publicitaire imprimé.
  • Sauvegardez le formulaire sur votre ordinateur.
  • Complétez toutes les pages du formulaire; c’est un PDF remplissable à l’ordinateur. Les champs bleus/mauves indiquent où vous pouvez taper. (Note: les participants des années précédentes n’ont pas à remplir la page 2)
  • Sauvegardez le formulaire.
  • Envoyez votre formulaire par courriel ainsi que cinq (5) photos de vos oeuvres récentes à artourpr@gmail.com
  • Imprimez la dernière page du formulaire. Assurez-vous de compléter les détails concernant votre assurance responsabilité sur le formulaire d’inscription de l’artiste et de le signer.
  • Votre chèque de 250 $ pour les frais de participation doit être libellé à ARTour Prescott-Russell. 
  • Envoyez par la poste la dernière page du formulaire ainsi que votre chèque avant minuit le 15 janvier 2017 à l’adresse mentionnée ci-dessous.

Ou

2. Remplissez ce formulaire à la main

  • Vous devez présenter cinq (5) œuvres récentes, qui n’ont jamais été présentées au comité ARTour. Les photos envoyées doivent être en format JPG, résolution minimale de 300 dpi et d’une dimension minimale de  4 po x 5 po. Ces photos seront utilisées pour notre matériel publicitaire imprimé.
  • Vous avez deux options pour soumettre les photos de vos oeuvres: les photos peuvent être envoyées sur CD ou clé USB par la poste ou par courriel (artourpr@gmail.com) dans les formats indiqués ci-haut.
  • Imprimez le formulaire.
  • Remplir toutes les pages du formulaire. (Note: les participants des années précédentes n’ont pas à remplir la page 2).
  • Assurez-vous de compléter les détails concernant votre assurance responsabilité sur le formulaire d’inscription de l’artiste et de le signer
  • Votre chèque de 250 $ pour les frais de participation doit être libellé à ARTour Prescott-Russell.
  • Envoyez par la poste le formulaire ainsi que votre chèque avant minuit le 15 janvier 2017 à l’adresse mentionnée ci-dessous.

Seuls les dossiers complets reçus au plus tard le 15 janvier 2017 seront considérés.
Si vous avez des questions, écrivez-nous à artourpr@gmail.com.

S.V.P. envoyez votre dossier par la poste à l’adresse suivante:

ARTour Prescott-Russell

 

À noter

  • Si vous prévoyez avoir l’appui d’un commanditaire, veuillez inclure les renseignements sur le votre formulaire d’inscription. Dès que vous aurez reçu la confirmation de votre acceptation, vous pourrez poursuivre la démarche auprès de votre commanditaire. Vous retrouverez tous les détails sur le formulaire de commanditaires. Veuillez noter que l’équivalent du montant offert par votre commanditaire vous sera remboursé.
  • Les CD et clés USB ne seront pas retournés.